CINE-ART 2020 – Rectificatif


La salle Cinéma & Rencontres de la Médiathèque Emile Zola n’étant pas en mesure de reprendre sa programmation avant (au mieux) fin novembre, les séances des 28 octobre et 18 novembre sont annulées, programmation prévisionnelle :
•       La projection du film de Richard Dindo « Aragon, le roman de Matisse » prévue le 28 octobre 2020 à 18h est annulée.
•       la projection du film «Toulouse-Lautrec, vivre et peindre à en mourir » de Sandra Paugam prévue le 18 novembre est reportée au mercredi 9 décembre à 18 h.

Nous retrouverons la grande salle (magnifiquement rénovée) de la médiathèque Zola, les projections sont suivies d’un échange avec le public.

Entrée gratuite, dans la limite des places disponibles (port du masque obligatoire)
NB- Bien entendu, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, des modalités particulières d’accueil et d’organisation pourraient être mises en œuvre en lien avec la Médiathèque Zola. Nous vous tiendrons informés en direct via le site internet et le compte Facebook des AMF, la liste de diffusion, l’ affichage au local lors des permanences.